Maisons traditionnelles à Vonnas (01540)

Construire sa maison à Vonnas

La ville de Vonnas (01540) fait partie du sud de la Dombes près de la Bresse entre Rhône-Alpes et Bourgogne. Située à 70 km de Lyon 25 de Bourg-en-Bresse, préfecture du département, elle est très bien desservie et facilement accessible par l’autoroute A40, A6 et la nationale.

Cette commune est très touristique, notamment grâce à l’implantation du restaurant 3 étoiles de Georges Blanc et de toutes ses infrastructures de luxe. Le chef étoilé a participé activement à faire rénover le cœur de village qui est très fleuri et dynamique.

Traversée par la Veyle, Vonnas permet de faire d’agréable randonnées. La Dombes est réputée pour ses étangs et sa faune.

Les activités sont essentiellement touristiques et agricoles avec l’appellation d’origine contrôlée ‘poulet de Bresse’. Vonnas possède de nombreux commerces et permet de vivre dans un environnement paisible à deux pas d’une grande ville. Le marché du jeudi matin apporte une animation complémentaire et permet de partager un moment avec les autres habitants du village. Faire construire une maison contemporaine Villas Club au cœur de cette cité est une garantie de vivre proche de la nature avec un accès rapide à toutes les commodités d’un centre urbain.

Le constructeur de maison Villas Club Mâcon vous propose dans le secteur de Vonnas :

Mais aussi des maisons à SAINT JULIEN SUR VEYLE, CHANOZ CHATENAY et CHAVEYRIAT.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Vonnas (01540), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Mâcon répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Vonnas faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Mâcon, constructeur de maisons individuelles à Vonnas