Constructeur Maison à Tournus (71700)

Construire sa maison à Tournus

Aux portes de la Bourgogne du Sud, bercé par la Saône, découvrez l’endroit idéal pour poser vos valises et construire le projet de toute une vie.

La ville de Tournus (71700) en Saône et Loire vous offre le cadre parfait pour construire une maison Villa Club. Située à mi-chemin entre Dijon et Lyon, elle fait également la liaison entre le Châlonnais et le Mâconnais. Ouverte sur l’extérieur, Tournus est desservie par l’autoroute A6 et bénéficie d’une gare routière accessible par TER ou TGV.

Ville d’art et d’histoire, vous prendrez plaisir à découvrir son patrimoine architectural, comme par exemple le site abbatial Saint-Philibert. Ce monastère impressionnant tant par son aspect de forteresse que par son incroyable état de conservation, vous plongera dans l’univers de l’art roman. De nombreux sites sont également à découvrir comme l’Hôtel-Dieu-Musée Greuze construit au XVIIe siècle, le musée du vélo ou encore la vieille ville.

Enfin, la ville de Tournus est un endroit où il fait bon vivre. Vous profiterez d’un axe commerçant très attractif pour subvenir à l’ensemble de vos besoins. Vous envisagez de construire une famille ? Tournus vous offrira les structures nécessaires dès la petite enfance. L’ensemble de la scolarité est assuré avec des établissements allant de la maternelle à l’enseignement secondaire.

Laissez-vous surprendre par le charme de cette ville qui saura mettre en valeur votre nouvelle vie.

Le constructeur de maison Villas Club Mâcon vous propose dans le secteur de Tournus :

Mais aussi des maisons à ARBIGNY, SAINT ALBAIN et PERONNE.

Construire une maison individuelle à Tournus (71700) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Mâcon est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Tournus faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Mâcon, constructeur de maisons individuelles à Tournus