Maisons personnalisables à Mâcon (71)

Construire sa maison à Macon

Vous avez des projets de construction de maison et désirez le faire à Mâcon ?

Mâcon est une commune de plus de 33 000 habitants située dans le  département de Saône-et-Loire dont elle est la préfecture, en région Bourgogne-Franche-Comté. Elle est la 7éme plus grande ville de sa région.

Elle se trouve à 127 km au sud de Dijon, à 40 km au nord de Villefranche-sur-Saône, à 36 km à l’ouest de Bourg-en-Bresse, à 137 km à l’est de Moulins et à 147 km à l’ouest de Genève. La ville est facilement accessible par les autoroutes A6 et A40, de plus elle dispose de deux gares, une à Mâcon-ville pour les trains TER et une à Loché pour les TGV et d’un réseau de lignes de bus, le « Tréma ».     Un port de plaisance est également présent à Mâcon qui permet un accès à la Méditerranée via la Saône ainsi qu’un aérodrome, celui de Mâcon-Charnay  situé à 3 km du centre.

L’économie de Mâcon repose essentiellement sur le secteur tertiaire avec des industries de métallurgie, de logistique, de transports routiers ainsi que le port fluvial industriel. La viticulture et l’élevage joue aussi un rôle important et ainsi que la présence d’entreprises comme celle de Joker qui à son siège social dans la ville.

Enfin Mâcon dispose d’un patrimoine historique important avec plusieurs monuments classés et inscrits aux monuments historiques. Vous pourrez découvrir notamment le théâtre Louis Escande, la Tour des Archives, le quartier de Bioux et son immeuble curviligne mais aussi l’église cathédrale Saint-Vincent  ou le musée des Ursulines située dans l’ancien couvent.

Devenir propriétaire à Mâcon, c’est l’opportunité de vivre dans une cité dynamique et historique.

Le constructeur de maison Villas Club Mâcon vous propose dans le secteur de Macon :

Mais aussi des maisons à MACON, REPLONGES et SANCE.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Mâcon (71000), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Mâcon répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Macon faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Mâcon, constructeur de maisons individuelles à Macon