Maisons personnalisables à Crêches-sur-Saône

Construire sa maison à Creches-sur-Saone

Vivre à Crêches-sur-Saône est une très bonne idée !

Située au sud-est de la Saône et Loire, dans la région Bourgogne-Franche-Comté, Crêches-sur-Saône (71680) est une commune française de 3000 habitants. Elle est bordée par les eaux de la Saône, principal affluent du Rhône.

Possédant un cadre de vie plein de charme, la commune de Crêches-sur-Saône est dotée d'un riche patrimoine historique et culturel : deux châteaux, une église, une chapelle et un hospice sont répartis sur le territoire communal. Construit à l'époque médiévale entre les bras d'un ruisseau, le château d'Estours est une ancienne maison fortifiée qui témoigne du passé historique de la ville. L'ancien hospice de Joug-Dieu est aujourd'hui transformé en salle de réception appartenant à la municipalité. Depuis 2013, la commune est sacrée au classement des « Villes et Villages Fleuris » avec une note de trois fleurs.

Grâce au réseau routier, autoroutier, ferroviaire et fluvial, la ville de Crêches-sur-Saône est facilement accessible. Elle se situe à 15 minutes de Mâcon, à 30 minutes de Villefranche-sur-Saône et à 1h15 de Dijon. Elle n'est qu'à seulement 50 minutes de Lyon. Le TGV permet également de rejoindre Paris en 1h30 et Genève en 1h00.

Offrant un agréable cadre de vie à ses habitants, la commune Crêches-sur-Saône est un endroit idéal pour construire une maison contemporaine Villas Club.

Le constructeur de maison Villas Club Mâcon vous propose dans le secteur de Creches-sur-Saone :

Mais aussi des maisons à VINZELLES, CORMORANCHE SUR SAONE et GARNERANS.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Crêches-sur-Saône (71680) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Mâcon est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Creches-sur-Saone faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Mâcon, constructeur de maisons individuelles à Creches-sur-Saone