Constructeur Maison à Cluny (71250)

Construire sa maison à Cluny

La ville de Cluny (71250) se situe sur la route des vins du Macônnais. C’est une petite commune pleine de charme à seulement 20 km de Macon et une heure de Lyon.

Elle est très touristique grâce à son Abbaye et sa cité médiévale. Elle abrite également un haras national, lieu de visites et d’activités familiales. Pour les plus sportifs, les monts du Clunisois regorgent de sentiers et de chemins balisés pour faire de la randonnée à tous les niveaux. Une voie verte suivant le tracé d’une ancienne voie ferrée et réservée aux piétons, vélos et rollers, permet de belles sorties sécurisées. La piscine municipale à ciel ouvert, les stades et la salle multisports offrent toutes les possibilités de se détendre et se dépenser.

De nombreuses associations sportives et culturelles favorisent l’intégration dans cette ville très dynamique. De même, les petits commerces du centre et le marché du samedi matin auquel participent une soixantaine de commerçants font vivre le cœur de Cluny.

Faire construire une maison contemporaine Villas Club dans cette commune offre la possibilité de vivre en harmonie avec son environnement tout en bénéficiant de toutes les infrastructures nécessaires.

Le constructeur de maison Villas Club Mâcon vous propose dans le secteur de Cluny :

Mais aussi des maisons à CLUNY, PERONNE et CORMATIN.

Construire une maison individuelle à Cluny (71250) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Mâcon est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Cluny faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Mâcon, constructeur de maisons individuelles à Cluny