Agence Villas Club Mâcon - Constructeur de maison

Sance Saône et Loire
  • Vendu
    amande g 4 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Agréable terrain verdoyant bénéficiant d'une belle vue dégagée sur la commune de Sancé, à quelques minutes de Mâcon. Faites vous plaisir et offrez-vous un projet sur-mesure et contemporain avec nos maisons Villas Club Mâcon. Inspirez-vous de notre modèle "Amande" de plain pied avec ses 80 m2 habitables composé de 3 chambres et d'un bel espace de vie lumineux orienté plein sud.
La tête dans les champs, les pieds dans la Saône, SANCE est une commune paisible et nature où règne la douceur de vivre. Commerces de proximité, pharmacie, médecins, , tout l'essentiel est ici et sa proximité immédiate avec Mâcon en fait une adresse proche d'un centre vivant

Plan maison AMANDE Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison amande 1

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 61 490,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 148 952,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 168 353,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 42 088,40 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 891,80 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 879,52 € pendant 15 ans. puis 528,78 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 53 414,20 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 221 767,20 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 12,28 € pendant 15 ans. puis 363,02 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 3 684,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 45 772,80 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.