Agence Villas Club Mâcon - Constructeur de maison

Crottet Ain
  • Vendu
    bergamote 2 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Cette maison typique a été entièrement revisitée afin de lui apporter une touche moderne et esthétique. . Le rez-de-chaussée en L comprend un séjour/salon et une cuisine ouverte, une chambre et un cellier . A l'étage, 2 chambres de , une salle de bain et un grand palier pouvant servir de bureau.
D’un village totalement rural jusqu’aux années de l’après guerre, Crottet est aujourd’hui l’archétype du village rurbain.De part et d’autre de la rue centrale vous verrez l’église dédiée à St Paul, la salle des fêtes qui lui fait face, l’école, la mairie et la bibliothèque.Non loin du centre, un vaste espace est réservé au sport : deux tennis à ciel ouvert, deux tennis couverts, le skate-park, un plateau d’évolution pour les basketteurs et les hand-balleurs et une piste de vitesse. Au Nord, vous pourrez jouer au golf sur le practice à 18 trous du «golf de la Commanderie».

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 50 200,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 142 022,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 153 777,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 444,40 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 822,53 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 811,32 € pendant 10 ans. puis 544,34 € pendant 12 ans. puis 822,53 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 51 577,44 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 205 354,44 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 11,21 € pendant 10 ans. puis 278,19 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 2 960,16 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 41 404,56 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.