Une maison à vos mesures

house plan

A l'heure de la standardisation, Villas Club réinvente les maisons à vos mesures.

• Parce que c'est vous qui connaissez le mieux vos besoins, vos envies, ou vos rêves
  • Pour une maison marquée de votre personnalité
  • Pour se différencier
  • Pour que chaque mètre carré soit utilisé en harmonie avec votre mode de vie (un plan raisonné, ne pas payer et chauffer une surface inutile...)
  • Pour participer pleinement à l'élaboration du plan
  • Pour une intégration optimale à votre terrain (Privilégier l'espace loisir et la terrasse, ...)
  • Pour une orientation favorable (nous chercheron à positionner des baies plein Sud...)

Un dessin en plusieurs étape.

• Un premier rendez-vous découverte pour échanger sur vos besoins et vos envies
  • La réservation du terrain
  • Transmission d'un premier jet du projet
  • Transmission de la structure à l'échelle 1/100 ( 1 cm représente 1 m) pour vous permettre de dessiner facilement vos plans
  • Comparaison de votre plan avec celui de Villas Club
  • Synthèse et finalisation ensemble du plan. (Nous venons à votre domicile avec notre PC pour modifier les derniers éléments)
  • Transmission finale du plan avec aménagement intérieur pour une aide à la projection

Il ne vous restera plus qu'à choisir vos matériaux, vos équipements, la couleur de vos menuiseries et de votre façade.